Encore une mini-citadine : la Fiat 500 !

7 ans après la sortie de la première Fiat 500, la marque devrait lancer la petite dernière durant le deuxième trimestre de 2014.

La Fiat 500 Model Year 2014

Fiat 500 Cult 2014

Fiat 500 Cult 2014 couleur Lattementa Green

Concernant les grandes nouveautés de cette nouvelle version, on peut bien sûr parler de ses 3 couleurs de carrosseries : Lattementa Green, Three-Layer White et Italia Blue (pour la finition S). De nouvelles jantes alu font aussi leur arrivée en 15 et 16 pouces selon le modèle.

On retrouve au niveau du tableau de bord, un écran TFT de 7 pouces qui intègre le système de Bluetooth Blue&Me et de navigation TomTom. Ce système permet de connecter un téléphone portable via le Bluetooth pour gérer les musiques et les appels. Grâce au système de navigation, on peut connaitre le trafic en temps réel, très utile pour éviter les bouchons.

Le modèle haut de gamme : la Fiat 500 Cult

Le modèle haut de gamme se distingue par ses nombreuses technologies puisqu’il possède un radar de recul, une climatisation automatique, un toit vitré, un volant et des sièges en cuir et une direction assistée électriquement avec le système Dual drive.
Cette version sera disponible en version cabriolet et berline bicolore (le toit est vitré et noir).

Une sportive : l’Abarth 695 Biposto

Présente au salon de Genève, l’Abarth 695 Biposto en a sous le capot. Dotée de 190 chevaux, elle atteint les 100 km/h en 5,9 secondes pour une vitesse de pointe de 230 km/h.

Fiat Abarth 695 Biposto

Fiat Abarth 695 Biposto, une vraie sportive

A l’intérieur, on retrouve des sièges baquets en cuir et des harnais ainsi qu’un arceau de sécurité. Elle possède des jantes allégées OZ en 18 pouces. Pas question de parler de climatisation, de vitres électriques ni même de phares anti brouillard, l’Abarth 695 a été allégée au maximum.  En bref, une vraie petite voiture de course.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux × = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>