Fiat 500, une nouvelle gamme encore plus fun !

Intérieur nouvelle fiat 500Comme chacun sait la Fiat 500 est un best-seller chez Fiat, concurrente direct de la Mini Cooper, elle n’a pas à rougir, son succès est mondiale, notamment auprès du public féminin. La Fiat 500 premier modèle, a beaucoup brillé à son époque, notamment en rallye, il était très difficile de la restyler au gout du grand public et encore plus auprès de la gente féminine, pari gagné pour Fiat qui a réalisé pas moins de 850 000 ventes, le million ne devrait pas se faire attendre.

Pourquoi un tel succès ?

La Fiat 500 a beaucoup séduit par sa forme arrondie très design, l’intérieur regorge de petits gadgets et d’une finition subtilement originale,  qui ne laissent pas indifférent. La personnalisation possible, presque sans limite, au caractère et à la personnalité de chacun est une vraie valeur ajoutée. Fiat l’a bien compris, le design originale fait la différence et séduit le plus grand nombre, c’est pourquoi la nouvelle version de fiat 500 ne sera pas une révolution technique, mais plutôt une recherche encore plus poussée côté équipements.

Son nuancier s’enrichit de six nouvelles finitions de couleurs au nom de cocktails tendances, les clients pourront désormais opter pour un Chillout Purple, un Countrypolitan Yellow, un New Age Cream, un Epic Blue, un Groove Metal Grey, et un Idol Pink, pas moins de 14 couleurs  au final en additionnant les nuanciers déjà proposés.

Une version Street est au programme, équipée d’un moteur 1.2L de  69CH elle est affichée à 14100€, c’est un appel du pied aux jeunes femmes dynamiques ; proposée avec l’air conditionné, les jantes en alliage de 16 pouces, des sièges et volant sport, les projecteurs antibrouillard, le système DriveTM Bluetooth® pour téléphonie, la connexion USB pour MP3,  les rétroviseurs électriques, le dégivrant couleur carrosserie et  les vitres et lunette arrière sur-teintée, sont de vrais atouts pour séduire ce public.

Bonne route à cette nouvelle Fiat 500 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>