Ford Fiesta : la nouvelle petite sportive de la marque

Ford a annoncé l’arrivée de deux séries spéciales pour sa Fiesta dès le mois de septembre. Deux citadines à l’allure très sportive.

La Fiesta bi-ton : un look très sportif

Ford Fiesta Red Black EditionA l’image de la Peugeot 308 R Concept, la Ford Fiesta sera elle-aussi bicolore : une édition Rouge Racing et une Noir Scala avec le pavillon et les rétroviseurs contrastés. Munie de jantes alu en 16 pouces (ou 17 pouces en option), la Fiesta a tout d’une petite sportive avec des sièges baquets et une sellerie noir surpiqués de rouge.

La nouvelle Fiesta : une puissance maitrisée

Equipée du moteur 3-cylindres 1.0L EcoBoost et d’une boite manuelle à 5 rapports, la Ford Fiesta affiche une puissance de 140 chevaux. De belles performances au compteur puisque la sportive atteint les 100 km/h en 9 secondes avec une vitesse de pointe de 201 km/h. Le tout pour une consommation de 4.5L aux 100 km/h.

Des équipements fonctionnels et pratiques

Ford Fiesta Red Black Edition habitacleLa nouvelle Ford Fiesta possède des équipements de sécurité et de confort comme le régulateur de vitesse, la climatisation automatique, le système KeyFree qui permet l’ouverture et le démarrage de la voiture sans la clé. Elle est également équipée du système multimédia SYNC avec Bluetooth qui fonctionne grâce à la reconnaissance vocale. Bref, la nouvelle édition de la Fiesta possède un bon lot de fonctionnalités pour toujours plus de sécurité et de praticité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 4 = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>