Jantes Alu : Les Tendances de 2015

La tendance pour 2015 est clairement orientée vers les jantes alu multi-branches, de finition alu, noire poli ou encore anthracite. La gamme de jantes Platin propose le modèle Platin P69, P47 ou encore P58 déclinés dans les 3 finitions.

Sélection Jantes Platin

Sélection Jantes Platin

Jantes alu : Quelles sont les nouveautés

La gamme de jantes Platin vient se compléter avec un petit nouveau, la jante P68, cette jante 5 branches offre une finition relativement subtile, une grande rainure centrale fait office de séparation et offre ainsi un effet optique qui lui donne un aspect double branches qui plait beaucoup. Ce modèle est pour le moment décliné en finition argent uniquement, la noire poli n’est pas au programme, mais son succès fera que le fabricant la déclinera ou non dans d’autres finitions.

Platin P68 argent

Platin P68 argent

Jantes alu : Les Best-Seller sont les mêmes !

Chaque année des modèles de jantes alu arrivent dans le catalogue produit, néanmoins certains modèles ne perdurent pas du fait d’un manque évident de succès auprès de grand public, à côté de cela, les best-seller sont reconduits d’une année à l’autre sans que le succès ne s’estompe. Depuis maintenant 5 ans la jante Rial Milano est un succès européen, sa finition intitulée Titan est très atypique et plait énormément, c’est sa marque de fabrique. Cette même histoire se répète pour la jante alu Platin P53 et P64, les finitions alu et noire s’arrache comme des petits pains.

Best-seller jantes alu

Best-seller jantes alu

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 × quatre =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>