La BMW série 3 GT : Sobriété, confort et puissance !

Si la berline est trop petite pour vous et que la ligne du Touring n’est pas assez sportive, la BMW série 3 GT saura vous convaincre.
Avec sa ligne épurée, sa calandre typique BMW agressive, sportive et joueuse, la marque sait rester sobre et luxueuse. Son aileron arrière escamotable unique chez ce constructeur et ses extracteurs d’air latéraux lui apportent un brin de sportivité.

A l’intérieur, l’esprit BMW reste intact en y ajoutant une touche de modernité et de sportivité à son tableau de bord. Grâce à ses cotes de série revues à la hausse, son habitacle est très spacieux et confortable particulièrement pour les passagers arrière avec un gain de 7 cm au niveau des jambes. Mieux que la berline et le Touring, la GT offre un coffre plus que confortable avec une capacité de 520L.

Parlons puissance ! Nous retrouvons les moteurs de la série en partant du 318d de 243ch jusqu’au 335i XDrive de 306ch. Juillet 2013 sera marqué par l’arrivée du Pack M Sport équipée de jantes BMW de 19 pouces..

Il faudra compter entre 36 000 et 60 000 euros selon ses goûts et ses attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>