La C5 Crosstourer : un break baroudeur

On connaissait les SUV et les Crossover, Citroën nous présente la C5 Crosstourer.

Une allure de tout-terrain

Présentée au salon de Genève 2014, la C5 Crosstourer longue de 4m80 est munie de jantes alu 18 pouces de série. Les rétroviseurs sont parés de coques chromées et les ailes de protections en plastique. Le toit panoramique (en option) dispose de barres longitudinales de série.

Citroën C5 Crosstourer

Citroën C5 Crosstourer

Ce break familial possède un coffre spacieux pouvant accueillir jusqu’à 1 407 L. Et petit plus, le hayon électrique est de série et peut s’avérer très pratique.

Une familiale spacieuse

Citroen C5 Crosstourer interieur

Habitacle de la Citroën C5 Crosstourer

Un intérieur spacieux et confortable habillé de cuir fait de ce Crosstourer un espace agréable. De plus, il est possible pour le conducteur de se faire masser grâce au siège avec réglage lombaire électrique. On retrouve également un système de navigation et une caméra de recul.

Une conduite maniable et pratique

Concernant les caractéristiques techniques, la C5 Crosstourer est équipée de la fameuse suspension hydropneumatique de Citroën. La boite et la suspension Hydractive III+ sont réglables permettant une conduite fluide quelle que soit la charge du véhicule. Seul bémol, elle ne dispose pas de quatre roues motrices comme ses concurrentes.

Les tarifs débutent à partir de 24 850 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 5 = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>