La Range Rover Evoque élue voiture mondiale des femmes !

Le Range Rover Evoque a été annoncé comme le vainqueur du classement général de la voiture du monde féminin de l’année 2012.

Le prix est jugé sur différents critères en affinité avec ces dames (sécurité, gadgets, espace de stockage, le design, le confort…). Pas moins de 17 blogueuses ou journalistes automobile issues d’une dizaine de pays ont participées à cette nomination, autant dire, des femmes qui maitrisent le sujet.

John Edward, directeur monde de Range Rover est d’autant plus flatté par ce prix, obtenu avec la meilleur note dans la catégorie « Voiture de Luxe » ; autre fierté, les poids lourds du marché automobile, tels que la BMW série 3 et la Audi Q3 sont recalées respectivement en deuxième et troisième position. Plus qu’un titre, ce prix lui ouvre le marché, tant convoité des femmes actives et des mamans au foyer.

Le côté luxueux de la Range Rover Evoque a fait la différence, La sellerie semi-cuir subtilement finis, les touches d’alu brossé, un habitacle luxueux, élèvent considérablement le niveau. Les options pratiques comme les sièges électriques à mémoire, l’écran tactile 8 pouces, la climatisation bi-zone sont des éléments qui ont pesés dans la balance. Le jury n’est pas resté insensible aux 7 airbags proposés dans un au niveau des genoux du conducteur.

Côté esthétique le Range Rover Evoque a un look totalement avant-gardiste et insolite, sa forme très rectangulaire combinée à des jantes alu imposent le respect.

Le trophée sera remis officiellement à l’occasion du salon de l’automobile de Paris en septembre 2012, La Range Rover Evoque sera à l’honneur !

Un bel avenir lui est promis !

Une édition spéciale haut de gamme a été développée en partenariat avec Victoria Beckam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un + 8 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>