La Volkswagen Polo s’offre une technologie dernier cri

La voiture de l’année 2010 revient sur le marché après un petit relooking. Après le T-Roc, Volkswagen présente la nouvelle Polo.

De nombreuses nouveautés technologiques

Volkswagen Polo 2014 interieur

Le tableau de bord

Le restylage de la Polo est plutôt concentré sur les équipements technologiques. En effet, citadine d’apparence seulement car dans l’habitacle, ses nombreux équipements sont dignes des grandes berlines ou autres SUV : rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, radars avant, régulateur de vitesse, détecteur de fatigue, fonction de freinage d’urgence, caméra de recul ou encore boite à gants réfrigérée rien n’est laissé au hasard.
La Polo est également dotée d’un grand écran tactile permettant de retrouver tout le contenu de notre Smartphone. Seuls les téléphones Android peuvent y accéder pour le moment mais à terme, les autres systèmes d’exploitation devraient pouvoir s’y connecter.

Moteurs et finitions : il y a du choix !

Volkswagen Polo 2014

Des changements subtils

Concernant la motorisation, on retrouve 3 moteurs Essence, le 1.0L de 75 chevaux, le 1.2L TSI de 90 ou 110 chevaux et le 1.4L TSI de 150 chevaux contre un seul Diesel, le 1.4L TDI en 75 et 90 chevaux. Volkswagen propose également trois finitions : Trendline, Confortline et Sportline ainsi que la série spéciale Cup. Bref, pas mal de choix pour tous les styles et surtout toutes les bourses, les tarifs étant plutôt raisonnables pour une voiture de cette gamme. Il faudra compter entre 13 550€ et 20 850€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un × = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>