Land Rover dévoile sa nouvelle série limitée Range Rover Sport Dynamic !

Nouvelle Range rover Dynamic édition limitéePuissant, imposant mais à la fois élégant, le Range Rover Sport va encore plus loin dans les subtilités qui lui sont propres, notamment une finition extérieur et extérieur qui ne laissent aucun doute sur ce SUV haut de gamme, ce raffinement d’exception séduira sans aucun doute les passionné(e)s de la marque.

Basé sur le modèle HSE, le Range Rover Sport Dynamic est décliné en quatre colories, Firenze-Rouge, Orcades gris, Fuji White et Santorin Black. Une calandre treillis entourées de chrome, une finition argenté des insignes du capot et du hayon sont les quelques exemples de subtiles signes distinctifs de la Range Sport Dynamic. Les jantes alu en 20 pouces montées de série sur Dynamic viennent définitivement asseoir son autorité!

La finition intérieur est celle de la gamme HSE, néanmoins un choix de quatre couleurs d’empiècement sont proposées, Pimento Red, Cirrus, Lunar Grey ou Ebony, le logo en relief sur les appuis-tête sport repris sur les tapis de sol apporte une homogénéité à l’ensemble.

Le Range Rover Sport Limited Edition est alimenté par le moteur TDV6 de 211CH couplé à une boîte 6 rapports, à cela une version plus puissante encore, est proposée avec un moteur de à 256CH  combiné à une boîte 8 rapports pour réduire la consommation de carburant.

Côté châssis et suspension, John Edwards prétend que c’est ce qui se fait de mieux dans le monde, nous n’avons aucun mal à le croire! Aucun compromis n’a été fait entre sport et raffinement, les performances sur route et sentier battu sont égales, un large éventail de d’options sont proposées de série avec le pack E-terrain.

Cette édition limitée à 2000 exemplaires ont certainement déjà trouvé preneurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept × = 14

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>