Le Nissan X-Trail : un 4×4 devenu Crossover

Il y a quelques semaines, nous vous disions que les SUV et Crossover étaient la nouvelle tendance dans le monde automobile. En effet, aujourd’hui chaque marque (ou presque) possède son SUV. Aujourd’hui c’est au tour de Nissan de nous présenter le sien : Le X-Trail.

Une nouvelle ligne et de la place pour 7 personnes

Le nouveau X-Trail de Nissan n’est plus à classer dans la catégorie des 4×4 baroudeurs mais bel et bien dans celle des Crossover. Avec ses 4.64 mètres de long, la nouvelle Nissan pourra être dotée de 2 sièges arrière supplémentaires (soit 7 places au total) de quoi accueillir les passagers bien confortablement.

Le nouveau Nissan X-Trail 2014Au niveau des équipements, le X-Trail peut compter un écran tactile de 7 pouces, le Bluetooth, le freinage automatique d’urgence, le démarrage sans clé ou encore l’alerte de franchissement de ligne selon la finition et les options choisies. A ce jour, seul un moteur est prévu pour son lancement : le quatre cylindre Diesel 1.6L dci d’une puissance de 130 chevaux. Le Nissan X-Trail est également proposé en 2 ou 4 roues motrices selon les préférences et les besoins.

Les prix débutent à partir de 27 700€. Il faudra patienter jusqu’en juillet pour apercevoir le nouveau X-Trail sur nos routes. Pour les possesseurs du Nissan ancienne génération, vous pouvez choisir vos jantes alu dans la boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un × = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>