Le Seat Leon X-PERIENCE : un 4×4 polyvalent

Seat n’avait pas encore son Crossover et bien maintenant c’est chose faite avec la nouvelle Leon X-PERIENCE. Zoom sur un baroudeur aux multiples technologies.

Leon X-PERIENCE : un intérieur tout en élégance

Seat Leon X-Perience 2014Dans l’habitacle, le crossover est sobre et élégant. Les sièges avant Sport en cuir et Alcantara aux surpiqûres orange allient confort et luxe. Dotés de nombreux éclairages avec des spots au niveau des pieds et des lampes de lecture, la nouvelle Seat a tout pour nous faciliter la vie. La capacité de son coffre en est la preuve. Avec 587L d’espace et 1 470L lorsque les sièges sont rabattus, la Leon X-PERIENCE est idéale pour les longs trajets.

Leon X-PERIENCE : motorisations et équipements

Seat Leon X-Perience 2014Munie de jantes alu en 17 pouces de série (18 pouces en option), la Leon X-PERIENCE, bénéficie d’une transmission intégrale permanente. La nouvelle Seat est donc une véritable quatre roues motrices. Très bien équipée, elle possède un régulateur de vitesse adaptatif AAC qui permet le maintien de la vitesse mais aussi des distances, un détecteur de fatigue ou encore une assistance au freinage d’urgence. La Leon X-PERIENCE est également dotée d’un écran tactile et du système multimédia Seat Easy Connect pour contrôler les appels et la musique.

Concernant les motorisations, Seat propose trois blocs Diesel et un Essence dont voici les spécificités :

Moteurs Puissance Consommation (aux 100 km)
CO2
Diesel 2.0 TDI DSG
184 ch 380 Nm 4,9L 129 g/km
2.0 TDI BVM6
150 ch 320 Nm 4,9L
124 g/km
1.6 TDI BVM6
110 ch 250 Nm 4,8L 125 g/km
Essence 1.6 TSI DSG6
180 ch 280 Nm 6,6L 125 g/km

Disponible dès l’automne prochain, son espace intérieur très confortable et ses équipements feront de la Leon X-PERIENCE un tout-terrain associant praticité et luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− quatre = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>