Mini Countryman : un restylage très discret

Depuis son lancement en 2010, la Mini Countryman a connu un fort succès. Peut-être est-ce pour cela que les modifications restent si légères et discrètes ?

Mini Countryman : très peu de changements

Mini Countryman 2014La banquette arrière est fractionnable 60/40 et coulissante et permet donc à une famille de voyager aisément. L’habitacle ne connait aucun changement tout comme le coffre qui conserve son volume de 350L. Pas de différence non plus du côté des motorisations mis à part pour la Countryman Cooper S. Celle-ci voit sa puissance augmenter de 8 chevaux passant de 182 à 190 chevaux gagnant ainsi 3 km/h sur sa vitesse de pointe (218 km/h).

Les équipements de la Mini Countryman

Restylage Mini Countryman 2014Tout comme la Mini 5 portes, le Countryman est bien équipé et propose de nombreux équipements de série comme l’aide au démarrage en côte, des jantes alu en 17 pouces, la climatisation automatique, le régulateur de vitesse, la fonctionnalité « Stop&Start » ou encore les quatre vitres électriques. En option, on retrouve l’ouverture et le démarrage sans clé, le Bluetooth, le système de navigation, ou encore le bouton Mode Sport.

Sa commercialisation a débuté au mois de juillet. Nous devrions donc apercevoir le SUV de la marque sur nos routes d’ici peu de temps, si ce n’est déjà fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six − 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>