Nouvelle Audi SQ5, le SUV Haut de gamme !

Nouvelle Audi SQ5Jusque-là les séries « S » de la marque allemande étaient réservées aux berlines Audi, telles que la Audi A3, A4, A5 ou encore A7. Symboles de puissance et de haut de gamme de chacune des séries, la gamme « S » est  dorénavant déclinée sur le SUVS Q5, animé par un moteur V6 3L TDI Bi-turbo de 313CH qui équipe déjà ses cousines  A6 et A7.

Les chiffres annoncés côté performance sont dignes de ce que propose habituellement Audi, notamment une vitesse maximale à 250 KM/H, 0 à 100 km/h expédié en 5,1 sec onde, une boite Tiptronic à huit rapports liées à une transmission Quattro et un châssis sport rabaissé de 3cm.

Côté esthétique ? Là encore Audi ne laisse rien au hasard, un look imposant et agressif grâce à une calandre retravaillée, une double sortie d’échappement et des jantes alu de 20 pouces de série.

L’intérieur offre tous les standards de la gamme « S », des sièges semi-cuir combinés d’un réglage électrique,  des touches d’aluminium brossé, un tableau de bord aéré…

La nouvelle Audi SQ5 sera présenté au salon de l’automobile de Paris, vous pourrez l’approcher à ce moment-là, pour l’acquisition il faudra attendre le premier semestre 2013, mais surtout, prévoyez pas moins de 58500€ pour le ticket d’entrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− huit = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>