SUV et crossover ou la nouvelle tendance auto

On croise de plus en plus de SUV et Crossover sur les routes. Vous savez ces autos mi-berline, mi-4×4. Et la folie ne s’arrêtera pas en 2014. Zoom sur 2 nouveaux modèles.

Citroën C4 Cactus : Un sacré tempérament !

Citroën propose son nouveau Crossover : la C4 Cactus, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne manque pas d’originalité.

Citroen C4 CactusCe crossover sera disponible en 4 finitions : Start, Live, Feel et Shine. Parmi les nombreux équipements qui composent la Cactus C4, on retrouve un écran tactile de 7 pouces, une option pour les sièges chauffants, un toit panoramique en verre ou encore (petite nouveauté) un airbag de toit.

La C4 Cactus se veut personnalisable. On peut compter pas moins de 21 combinaisons possibles ! L’originalité est donc belle et bien le maître mot du nouveau Crossover de Citroën.

Les tarifs débutent à partir de 13 950€.

Nissan Qashqai 2 : Relève assurée pour le premier crossover

Nissan lance la deuxième version de son Qashqai baptisée tout naturellement Qashqai 2. Ce dernier plus long de 5 cm possède un coffre d’une capacité de 450 litres au total (hors sièges rabattus).

Nissan Qashqai 2A bord, ce ne sont pas les technologies qui manquent. Nous retrouvons un écran tactile de 7 pouces, des capteurs ultrasons, 4 caméras qui permettent une vue à 360° pour plus de visibilité et faciliter le stationnement, des jantes montées en 19 pouces, une surveillance des angles-morts ou encore des feux à LED. Disponible à partir de 21 490 €.

Bref, deux crossover très différents mais qui n’ont pas fini de faire parler d’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>