Toyota Rav4 : le SUV a fait du chemin

En 1994, Toyota était surement loin de se douter que son premier RAV4 lancerait la mode des SUV. Et pourtant, 20 ans plus tard, elle revient avec la nouvelle version.

La Toyota Rav4 : une familiale sportive

Toyota RAV4 series speciales 2014

Toyota Rav4 : La Club Edition et la Sport Edition

A l’occasion des 20 ans de la Rav4, Toyota a commercialisé la dernière version en mars dernier. En fait, ce n’est pas une mais plutôt deux nouvelles séries :
– La Club Edition équipée d’une sellerie en cuir biton, de baguettes latérales chromées ainsi que de sièges chauffants et proposée en trois peintures métallisées (gris, noir et brun)
– La Sport Edition équipée elle aussi de sièges chauffants mais aussi de barres de toit et d’une sellerie en cuir Alcantara et disponible en deux teintes métallisées (noir ou gris) et en blanc nacré

Le plein d’équipements et trois motorisations

Toyota RAV4 2014La Toyota RAV4 possède de nombreux équipements dont un écran tactile de 6.1 pouces muni d’un GPS, le Bluetooth, un régulateur de vitesse, la climatisation automatique, un volant en cuir mais aussi un avertisseur d’angle mort et de circulation arrière et un radar de stationnement.

Côté motorisations, Toyota propose trois moteurs : le 2.0 VVT-i d’une puissance de 151 chevaux, le 2.0 D-4D de 124 chevaux et le 2.2 D-4D de 150 chevaux.

Les deux séries spéciales sont au même tarif soit 32 990 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ six = 14

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>