Volkswagen fort comme un T-Roc avec son nouveau Concept

Le dernier concept de Volkswagen devrait annoncer le nouveau Rocadura. Zoom sur un concept pour le moins original.

Un aspect physique qui sort de l’ordinaire

Volkswagen T-Roc Concept

Un SUV tout en arrondis

Le toit découvrable de cette nouvelle Volkswagen est plutôt original pour un SUV puisqu’il est composé de deux parties amovibles. Les formes arrondies ainsi que la calandre en nid d’abeille donne un air sympathique à ce SUV. Autre originalité pour un SUV, le T-Roc Concept est proposé en 3 portes et 4 places. Long de 4,18m et large de 1,83m, il est monté sur des jantes alu 19 pouces.

Des technologies pour un confort absolu

L'intérieur de la Volkswagen T-Roc Concept

On retrouve aussi du bleu dans l'habitacle

Dans l’habitacle, le T-Roc ne manque pas de technologies. En effet, on retrouve un écran tactile de 12.3 pouces et nouveauté encore, il peut s’enlever du support pour être utilisé comme tablette. Vraiment pratique pour les passagers lors de longs trajets. Des caméras se trouvent à l’avant et à l’arrière du véhicule afin de voir les obstacles via l’écran tactile.

Les performances techniques

Muni d’une boite 7 rapports à double embrayage et d’un moteur de 184 chevaux pour un couple de 380 Nm, le T-Roc peut atteindre les 100 km/h en 6.9 secondes. Bref, un concept bien prometteur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf + 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>