Volkswagen Golf 7, la saga continue !

Depuis 38 maintenant que la première Golf a été commercialisé ; c’est à partir de là que le succès grandissant encore et encore commença ! Aujourd’hui ce n’est pas moins de 29 millions de Volkswagen Golf vendues depuis 1974.

Les séries se succèdent, le succès aussi, la Volkswagen Golf a su se forger une vraie personnalité, son côté rassurant et robuste y ont a largement contribué.  Ce véhicule intergénérationnel plaît à tout le monde, de façon presque irrationnelle ! Elle plaît, elle rassure, elle est devenue prestigieuse malgré sa vocation de départ (Voiture du peuple), elle est devenue une référence !

La Volkswagen Golf 7 est l’unique véhicule que vous trouverez sur l’immense Stand de la marque allemande au salon de l’automobile de Paris 2012, c’est dire à quel point Volkswagen mise sur la sortie de celle-ci ! Elle est Golf 7plus grande, il y a plus d’espace, de confort, de coffre et d’équipements, en particulier pour l’assistance à la conduite. Côté moteurs, c’est aussi plus sobres, tout ça au même prix de base que la précédente version ; la communication est lancée et l’orientation claire ! La Golf 7 est un véhicule essentiel ! Les vendeurs en concession peuvent déjà se réjouir, d’autant plus que le ticket d’entrée est alléchant, soit 17 790€ ! Que du plus au même prix !

Bonne route à tous !

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 × = trente

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>