Volkswagen Golf 7 ! La voilà !

Tellement attendu ! Tellement commenté ! La voilà enfin ! Pour ceux qui pensaient qu’elle n’aurait rien de plus que la Golf 6, c’est mal connaître la firme allemande, qui jusque-là, nous a toujours habitué à de belles surprises, le standing est reconduit à l’occasion du lancement de la nouvelle Volkswagen Golf 7. Dévoilée à l’occasion du salon de l’automobile de Paris nous en savons plus sur cette nouvelle version.

CGolf 7ôté extérieur, elle est toujours très typée Golf, pour ne pas perturber les fidèles de la marque, à cela elle dégage une allure dynamique et imposante, qui impose le respect. Ses phares Xenon viennent finaliser son look agressif, ce qui ne déplaira pas aux puristes.

Côté technologie, la nouvelle Golf 7 est sensible aux problématiques écologiques, définitivement tournée vers l’avenir, elle propose un moteur TSI parfaitement à la croisée de la puissance et de l’économie. Équipée d’un sélecteur de profil de conduite, sportif, économique, normal et personnalisable, pour que tout le monde s’y retrouve.

Le succès grandissant depuis sa création n’est pas près de s’arrêter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − six =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>